Pourquoi nous aimons le mois de décembre ?

Décembre a débuté depuis 8 jours déjà, mais il est temps pour moi de revenir sur mon blog avec un article vous expliquant pourquoi j’aime le mois de décembre, mais je pense ne pas être la seule…
Même si parfois, nous nous plaignons du froid et le fait qu’il fasse nuit de bonne heure, il y a quand même des raison d’apprécier ce mois.

 

  • Tout d’abord, c’est le grand moment que l’on attend tous : le CALENDRIER DE L’AVANT.
    En ce qui me concerne, j’achète pas de calendrier de l’avant mais ma belle mère m’en prépare un tous les ans.
    Par jour, de nouveaux cadeaux comme un vernis, une décoration de Noël, des tickets à gratter etc… C’est vraiment original et sympa ! J’ADORE
  • C’est également le moment idéal pour faire son sapin ! Et je dois vous avouer que j’adore faire ça, j’ai l’impression d’être une vraie gamine.
    Cette année, le sapin ainsi que la décoration de Noël sont de couleur blanc, or et quelques touches de bois.

Attachment-5Attachment-4

  • Qui dit décembre, dit cocooning ! Cette année afin d’affronter les froides soirées d’hiver, j’ai opté pour une combinaison Etam ultra agréable et douce. Le tout accompagné d’une bonne tasse de thé, d’une bougie au senteur d’hiver (là j’ai choisi châtaignes grillées de Yankee Candle) et d’un livre et là nous sommes au top!!Attachment-1
  • Le mois de décembre ne serait rien sans les films de Noël qui passent l’après midi. Certes ce sont des films vus et revus avec une histoire cul-cul, mais quoi qu’il arrive quand je tombe dessus je regarde jusqu’à la fin !
    En plus des films de Noël, sur canalsat ils passent les Disney que je regarde lors de mes repos… Oui je suis une « enfant » mais je l’assume !
    Me blottir dans un plaid, admirer mon sapin qui clignote et regarder ce genre de film, pour moi ça résume parfaite le mois de décembre.

  • Il y a tellement de choses appréciables lors de ce mois que l’article prendrait plusieurs pages et je vous perdrais en cours de route mais cela n’est pas mon but.

    En tout cas, ça m’a fait plaisir de faire cette article, et merci à celles qui sont encore présentes malgré mon absence. Mais promis je vais revenir au plus vite…

    Et vous mes beautés, vous aimez le mois de décembre ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s